Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Mise en avant liste

Contactez-nous

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

 

Livraison et Garanties

Satisfait ou remboursé !

Le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des Produits commandés pour les retourner à Mademoiselle Tiss contre échange ou remboursement.

Dans ce cas, contactez-nous par email ou par téléphone, nous vous indiquerons la démarche à suivre.

Paiement sécurisé

Le paiement par carte bancaire se fait directement sur la page de paiement sécurisé en ligne de la Société Génarale : Sogenactif. La liaison est sécurisée via le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage des données fournies par le porteur sur sa carte. Ce système établit alors une connexion cryptée très sécurisée entre l’internaute et la Société Générale. Seul le serveur e-transactions a accès aux données confidentielles que vous renseignez au moment du paiement en ligne.

Lors du paiement, le système 3D Secure vous demandera de saisir un code que vous aurez reçu par SMS sur votre téléphone portable ou bien par email.  Si cela ne fonctionne pas, appelez votre banque, le numéro de téléphone ou l'adresse email que vous leur avez communiqué est peut être erroné.

Livraison

La livraison se fait par Colissimo (la Poste). L'expédition du colis se fera 24 h plus tard, et vous recevrez donc votre commande 72 h maximum après votre paiement sur le site de vente en ligne Mademoiselle Tiss.

Pour certains produits, il vous est proposé de choisir une livraison à 4 ou 5 semaines, car les produits sont en rupture de stock.

La livraison en Europe et aux USA est possible, pour connaitre les frais de port cliquez ici : voir les frais de port 

Si vous souhaitez obtenir plus de détails, n'hésitez pas à consulter nos conditions générales de vente.